Badges métal personnalisés.

Badges métal personnalisés.
NOUS CONTACTER

badges-metal.com
ZAC La Vallée - Fief rose
17140 LAGORD
09.80.42.97.38
graffiti17000@gmail.com




Mentions légales et Conditions Générales de Vente

Le site badges-metal.com est édité par Graffiti 17
Zac La Vallée - 17140 LAGORD

RCS La Rochelle 507 940 146
TVA : FR1750790146


Merci de prendre connaissance de ces conditions génarales de vente.
La société GRAFFITI 17 représentée par son enseigne badges-metal.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable de leur non-lecture.
 
- Droit de rétraction :

Le délai de rétraction légal ne s'applique pas sur les produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ni pour les professionnels.

- Qualité des fichiers :

Nous effectuons un contrôle systématique sur les fichiers fournis par le client. Cependant, nous ne garantissons pas la qualité en cas de manquement aux consignes indiquées sur les fiches produits.

- Propriété intellectuelle :

Le client est seul responsable de l’obtention de toute autorisation administrative et privée nécessaire, liée à l’exploitation des produits ainsi que des droits de propriété intellectuelle.

Toute commande relative à la reproduction d’un dessin, modèle, marque ou autre bénéficiant de la protection du Code de la Propriété Intellectuelle implique de la part du Client l’affirmation de l’existence d’un droit de reproduction à son profit.
Au cas où une commande donnerait lieu à une action de contrefaçon, il est formellement stipulé que le client supportera seul la charge éventuelle des condamnations civiles et tous les frais engagés Les visuels que vous nous transmettez pour impression sont donc soit libres de droits, soit vous en détenez les droits.
Toute reproduction de visuels dont vous détenez pas les droits est interdite par la loi française.
Nous dégageons toute responsabilité dans le cas où vous nous transmettriez des éléments ne répondant pas à cet impératif.

- Obligation du client :

Le client garantit qu'il ne transfère à badges-metal.com aucun contenu contrevenant aux lois françaises en vigueur. Ceci vaut en particulier pour les contenus offensants, faisant l'apologie de la violence, discriminatoires ou pornographiques ainsi que pour les actions criminelles au regard du Code pénal. Nous tolérons les contenus politiques dans la mesure où ceux-ci respectent la législation française.
Dans la cas où nous jugeons que le contenu ne respecte pas cette législation, la commande sera annulée et remboursée, sans autre jugement de notre part.

- Commande :
En validant votre commande, vous acceptez les conditions générales de ventes en vigueur.

- Livraison :
Nous ne sommes en aucun cas tenu de garantir les délais de livraisons annoncés, en raison de la possibilité d'un retard dû à un cas de force majeur, indépendant de notre volonté.